Le groupe Angels And Airwaves se forme en 2005, aprés la séparation de Blink 182, Tom Delonge ancien chanteur-guitariste du groupe décide de se concentrer sur une nouvelle formation. Cette formation est composé de David Kennedy ex-membre de Box Car Racer, Ryan Synn ex-membre de The Distillers, et Atom Willard batteur de Offspring.
Le groupe souhaite alors mettre en place un rock futuriste afin d'illustrer son engagement dans le monde, un peu a la maniere de U2. Tom Delonge a d'ailleurs déclaré qu'il souhaite constituer un groupe engagé tout comme U2, sans pour autant leurs ressembler musicalement. le groupe désire aussi sortir un long métrage qui dénoncerait les actes militaires, guerres, et autres problèmes humanitaires.
AVA sort son premier album le 23 Mai 2006 sous le label Geffen Records: We Don't Need To Whisper; il est sortit 4 single issus de cet album: "The Adventure", "It Hurts", "Do It For Me Now", "The War", "The Gift"; et 3 clips: "The Adventure", "It Hurts" et "Do It For Me Now".
En cours de Chimie, nous voilà à parler du cimetière du Père Lachaise avec le prof qui nous cite des noms connus enterrés là - bas.
Et moi qui sort :
" il y a Voltaire d' enterré dans ce cimetière".
Vendredi dernier, pendant le cours de chimie, nous parlions de Bronsted, et du début du 19 eme Siècle, le prof nous demande :
" Comment s' appelle ce début de siècle"
et je lui répond :
"ba la révolution de l' industrie".
Voilà que ma voisine de devant ce retourne et me dit "Merci Voltaire".
Nous voilà parti dans un fou rire (qualifié de pouf par le prof :-( )
Beja est une municipalité et ville du Portugal, capitale du district de Beja, dans la région de l'Alentejo et la sous-région du Bas Alentejo.
Située sur une éminence de 277 mètres, commandant une position stratégique dans les plaines du Bas Alentejo, Beja a été une place importante dès l'Antiquité. La ville a été nommée Pax Julia par Jules César en l'an 48 avant J.C. en l'honneur de la paix qu'il conclut avec les Lusitaniens. Durant le règne d'Auguste, son nom devint Pax Augusta.
Quand les Wisigoths s'emparèrent de la région, la ville alors appelée Paca devint le siège d'un évêché. Saint Aprígio (mort vers 530) en devint le premier évêque. La ville fut ensuite envahie par les armées omeyyades en 713.
A la mort du dernier calife de Cordoue en 1031, Beja devint une Taïfa, une principauté musulmane indépendante. En 1144, le gouverneur de Beja, Sidray ibn Wazir, doit faire face à une rébellion orchestrée par Abul-Qasim Ahmad ibn al-Husayn al-Quasi. En 1150, la ville est prise par les Almohades, par l'armée du roi Alphonse Ier, à nouveau par les Almohades en 1175, et définitivement récupérée par le roi Sanche II en 1234.
Toutes ces guerres avaient décimé la population. C'est seulement en 1521 que Beja retrouve le statut de cité.
La ville sera à nouveau attaquée et occupée lors de la Guerre de restauration opposant les Portugais aux Espagnols (1640-1667).
La ville retrouve son évêché en 1770.
En 1808, les troupes françaises du général Junot massacrent les habitants.
Peuplée de 35 762 habitants (2001), elle est subdivisée em 18 freguesias (paroisses civiles).
l' ECBU ou Examen CytoBactériologique des Urines, bref, mots barbares pour expliquer que nous petits STL, nous devons étudier...l' urine.
Bref, à 8h40, du matin, bien évidemment nous voilà partis Bichette et moi, à pisser dans un bocal, pour une analyses de nos urine;
Situation assez comoque et surtout ridicule entrainant, bien sur, de grosses crises de fous rires ^^
Commentaires