**~~°°° STL°°°~~**

## Sexe, Trash et Libertinage ## Version BTS

posté le vendredi 25 avril 2008 à 18:11

~~°°° Bichette fait Ménach' °°°~~

 Ma bichette, voilà 2 ans qu 'on se connait et maintenant on est inséparable...petit article sur toi pour te dire que je t' adore. Gros bisous.

 

 

 


 

 

Blague de Camille et moi pendant que Bichette est au tableau pendant la récré (ou le cours de maths)...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

...Bichette pendant notre délire dans les cabines d' eesayage à l' Agora.

 


Commentaires

 
 
 
posté le mardi 22 avril 2008 à 12:10

~~°°° Fiction Plane °°°~~

Derrière Fiction Plane se cachent :
* Joe Sumner (le fils de Sting) qui est au chant et à la guitare,  
* Seton Daunt qui est à la guitare,
* Pete Wilhoit qui est à la batterie . 
Le groupe de rock britannique débute sa carrière en enregistrant une première démo en 2001, Swings and Roundabouts, sous le nom de Santa's Boyfriend. Plus tard, les musiciens réussissent à décrocher un contrat en maison de disques et livrent Everything Will Never Be OK, en 2002. Malgré un succès d'estime, Fiction Plane se retrouve sans label en 2005.

Un retour dans les bacs
Après une grande tournée mondiale en première partie du groupe
Police, réuni pour l'occasion, et le maxi single Bitter Forces and Lame Race Horses, en 2005, Fiction Plane revient dans les bacs avec Left Side of the Brain, en 2007. Le premier extrait s'intitule Two Sisters.
 


Commentaires

 
 
 
posté le mardi 22 avril 2008 à 11:33

~~°°° Radiohead °°°~~

L'histoire Radiohead commence dans les années 80 quand deux étudiants de l'université d'Oxford, Thom Yorke et Ed O'Brien se rencontrent et décident de former un groupe. Vite rejoints par Colin Greenwood, Phil Selway et Jonny Greenwood, le groupe prend le nom de "On a Friday".

Les membres du groupe restent toutefois sérieux et décident de finir leurs études et de remettre l'idée de leur groupe à plus tard.

C'est en 1991 que le groupe se retrouve. Il décide de changer de nom.
Radiohead est né. Leur premier album Pablo Honey sort en 1993 et cartonne avec le single "Creep".
Ce succès soudain effraie le groupe. On les compare déjà aux nouveaux
U2 ce qui leur met une pression infernale.

Le deuxième album de
Radiohead "The Bends" sort dans les bacs en 1995. Il remporte un vif succès.

En 1997 paraît "OK Computer", un des plus beaux albums de la décennie.
Radiohead devient l'un des groupe cultes des années 90. Après cette opus, Radiohead décide de prendre une pause.

C'est en 2000 que sort leur quatrième album "Kid A". 
Un album complètement différent des précedents. La promotion se fait rare, les titres de Kid A sont boudés par les radios et la critique. L'album remporte quand même du succès.
En 2002 le groupe sort "Amnésiac", sorte de continuité de "Kid A". Mais il faudra attendre"Hail to the Thief" pour voir un retour aux guitares en 2005. 

En juillet 2006, Thom Yorke le chanteur du groupe sort un album solo, "The Eraser", qui connaît un succès critique et public inatendu.
Vous pourrez retrouver le groupe le 26 août 2006 au festival Rock en Seine au parc de Saint-Cloud.

 


Commentaires

 

metal-in-action  le 11-03-2009 à 10:48:00  #

Rien empeche que tu fasse un article, tu auras peu etre des informations que je n' ai pas.
Bisous

édité le 11-03-2009 à 10:48:10

DrPliskin  le 02-09-2008 à 15:21:52  #   (site)

Radiohead mon groupe préféré ouaaaaah je voulais faire un article sur eux boooouuhh...

rock  le 22-04-2008 à 11:47:18  #   (site)

Je suis fane de rock g dailleur publié un article page 1 sur mon blog. Ce groupe la j'adore. Dans mon dernier article je propose de vous l'aiser choisire l'article que je publiré vien faire un tour et bonn continuation.Hey

 
 
posté le mardi 15 avril 2008 à 20:03

~~°°° Lisbonne °°°~~

------------------ Capitale du PORTUGAL --------------

 

 

 

 

Club de foot

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pont Vasco de Gama

 

 

 

 

 

Située à l'embouchure d'un majestueux fleuve, le Tage, qui s'en va à la rencontre de l'océan Atlantique, Lisbonne (Lisboa) compte aujourd'hui près de deux millions d'habitants. S'étendant jusqu'à la rive la plus escarpée du Tage, le quartier historique de Lisbonne, comprenant le Castelo et l'Alfama, prend forme au sommet et sur le flanc d'une des sept collines dont se compose le noyau de la ville. Le centre ville, quant à lui, se partage entre les quartiers dits «haut» et «bas».
Tandis qu'au nord la banlieue s'étale jusqu'à l'aéroport, localisé à 8 km du centre-ville, du côté ouest de la rive, la ville se prolonge jusqu'à la municipalité de Belém, ancien avant port et banlieue royale. À mi chemin entre ces quartiers, le Ponte 25 de Abril relie les deux rives du Tage depuis 1966. Au nord est, la ville s'ouvre sur de nombreux quais, lieux où se regroupaient autrefois de nombreuses usines et raffineries. Après avoir subi d'importants travaux d'aménagement, le site est aujourd'hui converti en un gigantesque parc de loisirs appelé Parque das Nações.
En flânant à travers les différents quartiers, vous pourrez observer combien Lisbonne est une ville aux multiples visages. D'ailleurs, s'il y a bien sept collines à Lisbonne (São Viçente, Santo André, Castelo, Santana, São Roque, Chagas et Santa Catarina), il y a aussi au moins autant de facettes différentes. Pendant que le Castelo nous replonge dans l'imagerie médiévale, l'architecture du centre commercial d'Armoreiras nous transporte directement dans un monde futuriste. Tandis que le «village» de l'Alfama nous invite à découvrir la promiscuité des médinas nord-africaines, la terrasse du parc Edouardo VII, avec sa vue sur le Tage, nous propose une vision «noble» de la ville.
Si, en déambulant dans le Bairro Alto pendant la journée, vous avez cru découvrir une série de charmantes petites rues tranquilles habitées par des artisans, sachez qu'une fois lanuit tombée les établissements qui les bordent se transforment en discothèques, en boîtes et en restos peuplés d'une faune «dernière mode».
Il en va de même pour de nombreux autres quartiers de la ville qui, dans la foulée de l'exposition universelle, ont bénéficié de nombreuses améliorations. Il en est ainsi pour les quais des quartiers de l'Alcântara et de Santo Amaro (communément appelés les docas), qui ont vu leurs anciens entrepôts accueillir un grand nombre de bars, de restaurants et de discothèques, tous plus originaux les uns que les autres.

Rayonnant ainsi de plus belle chaque jour, la «Fille du Tage» tient à redevenir ce qu'elle fut autrefois, une capitale pendant longtemps enviée par toute l'Europe.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la tour de Belem

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la Cathédrale de Lisbonne

 


Commentaires

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article